Ophélie, tu dors à présent, pour toujours, tu ne souffres plus.

Tu étais ma petite plume, ma Phélie.

Tu voulais être la seule à mes yeux, dans mon cœur, pour les câlins; tu ne pouvais pas imaginer que je t'aimais tout en aimant aussi les autres chats de la maison... Il me fallait souvent ruser pour te donner ce que tu attendais de moi tout en n'oubliant pas les autres.

Tu as été une excellente maman, attentive, prévenante  et douce.

Tu es partie trop vite, ma Phélie....

Je te promets de tout faire pour comprendre pourquoi tes reins sont devenus fragiles, pourquoi tu es tombée malade en même temps qu'Osiris, ton demi-frère. Tu ne reviendras pas, mais je veux garder encore longtemps tes compagnons de jeux, de siestes et de tendresse, mes chats.

Tu m'as donné toute la tendresse qu'on peut souhaiter, tes pitreries m'ont souvent fait rire et si j'ai du chagrin aujourd'hui, c'est parce que tu me manques cruellement. Je ne t'oublierai jamais petite Phélie.

 

Document intéressant à consulter:

TOXICITE RENALE DES MYCOTOXINES

Pr M. GODIN - Service de Néphrologie CHU Rouen

Voir aussi: "alimentation" et "mycotoxines"

 

Ta vie s'est arrêtée et tu n'es plus avec nous. Comme tu manques!

J'espère que tu dors en paix ou que tu vis libre et heureux dans un bel endroit. Tu le mérites mon petit Looloo!

Même si je sais qu'ainsi va la vie, que tu as été heureux et que tu nous as beaucoup apporté, une partie de mon cœur est vide. Vole, cours, saute mon Bililoo. A bientôt, Loopy!

 

 

Depuis plus de 4 ans tes reins ne fonctionnaient plus correctement! Ta santé s'est améliorée avec le changement d'alimentation. Tu as résisté! Tu restais avec nous.

Mais cette nuit, tu as décidé que ton chemin s'arrêtait. Tu t'es endormi pour toujours. Je ne verrai plus tes beaux yeux!

Dors, "Nibi les beaux yeux", dors, j'espère que là où tu es, tu ne souffres plus. Dors!

 

 


Copyright © Chatterie du Bois de la Plaine